Contenu express : écrire des articles de 1 700 mots en 20 minutes

20 minutes pour écrire un article de 1 700 mots ! 1 heure pour le publier en comptant toutes les étapes (trouver le mot-clé, la structure, la relecture, l’écrire…) ! Il semble incroyable que vous puissiez publier des articles de près de 2 000 mots en seulement une heure. Pourtant, c’est ce que je fais, vous allez découvrir mes méthodes (assez atypiques) pour générer une grande quantité de contenu de qualité en peu de temps.

  • Près de 2 heures de formation
  • La méthode pour écrire 1 700 mots en 20 minutes
  • Démonstration vidéo de mes méthodes
  • Toutes les astuces que j’utilise
  • Un accès immédiat à la formation – 24h / 24 et 7 jours / 7

Pour réussir sur internet, créez du contenu

Comme le dit Bill Gates, le contenu est roi. Sans contenu, personne ne vous trouvera. Il existe quatre types de grand contenu, la vidéo, le son, l’image et… le texte. Pour générer du contenu écrit, il faut trouver des sujets :

A la fin de cette formation, votre principal problème ne sera de trouver une idée d’article, mais de choisir parmi votre liste d’idées.

Lorsque j’ai commencé mes premiers blogs, je n’arrivais pas à écrire des articles de plus de 300 mots. Et encore, quand je les atteignais, après 2 heures de réflexion, je sortais le champagne. C’était une PURE corvée d’écrire des articles.

Mais je ne voulais pas lâcher l’affaire, j’ai donc mis au point mes propres méthodes, mes propres processus pour générer du contenu. Résultat ?

Mon problème n’est plus de commencer mes articles, mais de m’arrêter.

Désormais, je génère sans difficulté des articles de 1 500 mots (quand je ne suis pas en forme ou pressé), 2 000 mots, 3 000 mots… ou même mon plus long, près de 6 000 mots. Dans cette formation, je vous explique tout. Je vous montre mes méthodes et je filme mon écran au moment où je génère l’article (un vrai article qui est sur mon blog).

Qu’allez-vous découvrir dans la formation ?

Vous vous demandez certainement ce que vous allez découvrir dans cette formation en ligne ? Elle est composée de 2 modules.

Je vous montre le processus que j’utilise pour générer du contenu

La première étape ? Trouver un sujet. Pas de sujet, pas d’article. Dans le premier module, vous découvrirez toutes mes méthodes pour trouver des dizaines d’idées et les organiser (notamment pour les planifier). Pour vous montrer que c’est simple, j’utilise une thématique dans laquelle je n’ai aucune connaissance.

Dans le second module, je vais créer un article de 1 700 mots en moins d’une heure pour que vous puissiez voir ma méthode en application. Je filme mon écran pour vous le prouver. Il me faut 5 – 10 minutes pour créer la structure, près de 20 minutes pour générer 1 700 mots et encore 20 minutes pour vérifier et publier.  Rassurez-vous, je passe ces phases en accéléré ;), vous ne vous endormirez pas sur le clavier.

Module 1 – Trouver une multitude de sujets

Les trois règles que vous devez absolument connaître avant de commencer quoi que ce soit
Les grandes lignes pour trouver un sujet
Organiser ses sujets pour ne jamais être à court d’idées
Trouver rapidement des idées de contenu sans logiciel
Utiliser Google pour trouver des sujets
S’assurer que le sujet choisi vaut vraiment le coup
Les méthodes « classiques » pour trouver des idées
Comment recycler d’anciens sujets ?
Présentation d’un petit outil bonus
Générez automatiquement des dizaines de sujets et filtrez les meilleurs résultats, vous n’avez rien à faire, le logiciel trouve pour vous.

Module 2 – Générer le contenu

Trouver la structure parfaite pour votre article
Trouver les expressions clés à ajouter IMPÉRATIVEMENT dans votre contenu
Écrire 1 700 mots en 20 minutes sans toucher votre clavier ? Impossible ? Je vous apporte la preuve que si.
Vérifier et publier l’article

Pourquoi créer du contenu au format texte ?

Le texte est le moyen de faire comprendre aux moteurs de recherche le contenu que l’on génère. Un moteur de recherche a besoin de texte pour positionner votre contenu. De même, il ne sait pas lire une image, il ne sait pas écouter un podcast, il ne sait pas visionner une vidéo… Pour positionner ce type de contenu, il lui faut un titre et une description… donc du contenu texte.

Vous devez donc apprendre à générer du contenu texte pour vos articles ou pour positionner vos autres types de contenu. Pour faire ressortir vos articles dans les premières positions, inutile d’écrire des articles de 300 mots, vous devez générer des longs articles sinon vous n’attendrez pas les premières positions ou vous ne les conserverez pas dans le temps.

Alors vous êtes prêt à devenir une machine à créer du contenu texte ?

FAQ

Combien de temps dure la formation ?

La formation dure près de 2 heures. Elle est composée de 2 modules qui vous guident étape par étape.

Comment accéder à la formation ?

Une fois le paiement effectué, vous recevrez par email vos identifiants qui vous donneront un accès immédiat à la formation. Vous aurez également accès aux prochaines mises à jour de la formation.

Existe-t-il un support pour poser ses questions ?

Vous aurez un email dédié qui vous permettra de me poser directement vos questions.

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui, cette formation est disponible en plusieurs paiements sans frais. Tous les moins et selon la période que vous aurez choisie, à la date prévue lors de l’inscription, vous aurez un débit du montant sélectionné.

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Les paiements sont 100 % sécurisés et géré par des plateformes externes à la réputation mondiale. En effet, je passe par le système Paypal et Stripe pour avoir une sécurité maximum. Je ne stocke aucune information bancaire.

Copyright © numelion.com – All rights reserved | Site enregistré à l’INPI et Copyrightfrance | Mentions légales | CGV

Pin It on Pinterest