Mes formations

Vous avez deux solutions pour réussir sur internet, tout apprendre par vous même ou acquérir des compétences en vous formant. Avec la première solution, vous pouvez réussir, mais cela va vous prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps. Je pense que vous n’avez même pas idée du temps que vous allez perdre.

Certains se disent (je ne pense pas que ce soit votre cas, sinon vous ne seriez pas sur cette page), qu’ils n’ont pas envie d’investir pour se former, car les prix semblent élevés. En réalité, les prix sont très bas vis à vis du temps gagné. Je ne comprends pas cette réflexion sur les prix, le temps c’est de l’argent, tout le monde le sait.

La vraie question à se poser c’est : faut-il investir un peu et voir son projet décoller en quelques mois ou faut-il économiser un peu pour comprendre au bout de 3 ans qu’on a pris le mauvais chemin ? Tout ceux qui réussissent savent à 1 000 % que la première réponse est une évidence.

Mes formations en ligne ci-dessous sont des compilations de ce que j’ai appris depuis des années dans l’univers du numérique. Les méthodes et processus que j’utilise au quotidien. Vous gagnerez un temps très précieux en les suivant et vous irez dans la bonne direction. Ce temps vous pourrez le dédié à d’autres tâches. Alors, prêt à faire décoller votre business ?

 

Le plan : une image pour créer un business en ligne

Comment créer un business numérique étape par étape ? Ici, pas de méthode exotique ou de promesse de faire fortune. Que du concret. J’ai conceptualisé un plan pour créer un business numérique.

Vous n’aurez qu’à suivre le plan pour créer VOTRE business. Le plan est adaptable à vos besoins. Je vous propose des solutions alternatives pour chaque étape. Grâce au plan, vous ne serez jamais perdu.

Je vous montre à travers un exemple concret comment construire un système complet pour vendre vos produits numériques (mais vous pouvez l’adapter à d’autres types de produits).

L’objectif ? Créer votre projet et le développer dans le temps pour qu’il devienne une source de revenu.

Stratégie de contenu : comment créer 1 700 mots à l’heure ?

Pour développer la visibilité de votre site sur internet, il n’y a pas de secret, il faut créer du contenu texte. Mais c’est souvent considéré comme un fardeau. Lorsque j’ai débuté mes premiers blogs, j’avais des difficultés à créer du contenu régulièrement et de qualité.

J’ai donc mis au point mes propres méthodes et processus pour augmenter ma productivité. Aujourd’hui, c’est une formalité de créer du contenu. J’avais de la réticence à créer des articles, maintenant je m’amuse à les faire.

N’oubliez pas, l’époque où on pouvait créer des articles de 300 mots pour se positionner sur les requêtes des moteurs de recherche est terminée. Désormais, il faut générer des articles de plus de 1 500 mots pour avoir des positions durables.

Je vous montre toutes mes méthodes avec un cas pratique. Je filme la création complète d’un article de 1 700 mots que j’ai écrit en 20 minutes et réalisé en moins d’une heure (recherche du mot-clé, structure, écriture, relecture…).

Méthode SCRL – Passez de 0 à 1 000 visiteurs par jour

Le trafic est l’un des principaux enjeux pour un site internet ou un blog. Il n’y a pas de solution magique pour faire venir des visiteurs, il faut utiliser les bonnes pratiques du web.

Dans ce programme, je partage avec vous la méthode que j’utilise pour tous mes sites internet. Elle est composée de 4 piliers pour construire progressivement sa stratégie. Il s’agit des bases du référencement naturel pour positionner progressivement et durablement votre site dans les résultats des moteurs de recherche.

Nous verrons en détail comment exploiter chacun des 4 piliers pour améliorer les résultats de votre site.

 

Copyright © numelion.com – All rights reserved | Site enregistré à l’INPI et Copyrightfrance | Mentions légales | Revenir à l’accueil

Pin It on Pinterest